Orisha : le plein de nouveautés pour Paris Retail Week !
Orisha est à Paris Retail Week pour présenter ses nouvelles solutions SaaS pour le commerce unifié, la mode et l’économie circulaire.
Né en France en 2003, l’éditeur de logiciels dédiés aux entreprises des secteurs du retail, de l’immobilier, de la santé, de la construction et de l’agri-food Orisha compte aujourd’hui 1800 collaborateurs en Europe et accompagne ses clients dans plus de 50 pays, pour un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros.
Cette entreprise en pleine croissance sera tout naturellement présente à Paris Retail Week pour promouvoir la nouvelle offre de sa division Retail Chains, qui a l’ambition de devenir un nouveau leader européen sur le marché des solutions SaaS de commerce unifié.
Tout dans le cloud
« Orisha monte sur la scène de la Paris Retail Week pour présenter au marché son nouveau portfolio de solutions SaaS pour le commerce unifié qui réunit le meilleur des offres logicielles Fastmag, Ginkoia, Openbravo et Optimizers, dans le but de permettre aux enseignes du retail d’offrir à leurs clients une expérience de commerce unifiée absolue. Pour y parvenir, l’offre combine des solutions POS, mPOS, self-checkout, customer engagement, pricing et promotions, gestion des assortiments, gestion des stocks, e-Commerce, plateforme de recherche et découverte de produits online, gestion d’entrepôts (WMS) et des commandes (OMS), le tout dans le cloud » précise Orisha, qui compte également profiter de l’occasion pour présenter la dernière version de sa plateforme de commerce unifié Openbravo Commerce Cloud, qui comprend notamment un nouveau vertical pour les marques et enseignes de mode, déjà adopté par de grands acteurs du secteur comme SMCP (marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot).
L’accent sur le recommerce
Le nouveau portefeuille de solutions proposé par Orisha comprend également un nouveau module de gestion des réparations, intégré à une offre pour l’économie circulaire. « Ces innovations s’appuient sur l’expertise de Ginkoia sur la gestion d’activités d’ateliers de réparations et de location. L’offre ReCommerce sera encore améliorée dans les prochaines versions par de nouveaux modules complémentaires pour la location de produits et la vente de seconde main, montrant l’engagement fort de Orisha pour aider les marques et enseignes à intégrer les stratégies d’économie circulaire, grâce à une suite unique de solutions pour le recommerce » explique Orisha.
L’éditeur présentera également au salon les avantages d’Optimizers, récemment intégré au groupe, et qui ouvre un large ensemble de solutions permettant d’activer des stratégies e-commerce avec Core-Suite, Vendre et Tweakwise, exploitant la puissance de l’IA pour garantir des expériences de commerce unifiées améliorées.
Pour plus d’actualités, rendez-vous ici