Web Push arrive enfin sur iOS et iPad
Apple a récemment annoncé le lancement en version bêta de Web Push pour les applications web de l’écran d’accueil pour iOS et iPadOS 16.4.
Cela signifie que les notifications push des applications web sur iOS et iPad apparaîtront désormais sur l’écran de verrouillage, dans le centre de notifications et sur les Apple Watches appairées, garantissant des taux d’ouverture et de clics plus élevés pour les marques.
Ainsi, les notifications des applications web fonctionneront exactement comme les notifications des autres applications. Cela marque une étape importante pour les marketeurs qui cherchent à étendre leur portée et à interagir avec les utilisateurs sur les appareils Apple.
Déploiement de Web Push sur iOS et iPadOS : une nouvelle ère pour les marketeurs
Avec cette dernière mise à jour, Apple a lancé la version bêta de Web Push sur iOS et iPadOS 16.4, après le succès de Web Push pour les utilisateurs de Safari macOS Ventura. Les marques pourront bientôt envoyer des notifications push aux applications web Safari sur l’écran d’accueil des utilisateurs, même lorsque l’application n’est pas ouverte. Cela signifie que les marketeurs peuvent désormais étendre leur portée à plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs d’iOS et d’iPad avec des notifications push personnalisées.
Les meilleures pratiques pour tirer parti de Web Push pour les utilisateurs d’Apple
Le Web Push d’Insider offre des fonctionnalités de pointe pour vous aider à cibler, engager et convertir les utilisateurs d’Apple. Utilisez la segmentation dynamique et prédictive d’Insider pour cibler les bons utilisateurs au bon moment. Personnalisez vos notifications avec du contenu dynamique (comme le dernier produit acheté, le nom du produit consulté, etc.) pour rendre vos notifications plus pertinentes pour le client.
Gagnez des clients en retour avec des alertes de prix, des rappels d’abandon de panier et d’autres campagnes prédéfinies. Augmentez vos ventes avec des recommandations de produits basées sur l’IA en fonction des préférences et des actions passées des utilisateurs.
En conclusion, l’arrivée de Web Push sur iOS et iPad OS 16.4 sera une révolution pour les marketeurs, encourageant une approche centrée sur l’utilisateur pour les promotions en temps réel, les notifications personnalisées et les alertes opportunes.
A lire également : Voxpay propose des solutions pour lutter contre le phishing