Date
10 Jun 2024

Mirakl : une nouvelle fonctionnalité pour vendre sur les marketplaces en un clic

Basée sur les algorithmes propriétaires de Mirakl, cette nouvelle fonctionnalité s’appuie également sur l’intégration des modèles de langages de Mistral AI et d’OpenAI.

Mirakl, pionnier de l’économie de plateforme et exposant à Paris Retail Week, a lancé fin mai une nouvelle fonctionnalité alimentée par un modèle de langage permettant aux entreprises de répertorier des produits sur des marketplaces et des plateformes de dropshipping en un clic.

La sensation Catalog Transformer

Au cœur de cette innovation, on retrouve Catalog Transformer, une nouvelle approche pour l’intégration de catalogues. « Au lieu de passer plusieurs mois à à intégrer manuellement son catalogue, réconcilier la nomenclature avec celle de chaque marketplace, compléter les descriptions manquantes, les entreprises peuvent grâce à cette fonctionnalité commencer à vendre en une journée seulement » explique Mirakl, qui renforce ainsi ses capacités de gestion de flux multi-canaux sur Mirakl Connect en l’établissant comme un hub central pour les marques et les vendeurs-tiers afin de trouver, intégrer et gérer facilement de nouveaux canaux de marketplace et de dropshipping déployés par Mirakl.

L’apport des partenariats avec Mistral AI et OpenAI

« Cette solution novatrice accélère non seulement la croissance du e-commerce pour les marques, les vendeurs-tiers et les distributeurs, mais elle renforce également le leadership de Mirakl dans les solutions d’inventaire alimentées par l’IA, y compris pour les marketplaces et le dropshipping. Les marques, vendeurs-tiers et fournisseurs de toutes tailles peuvent centraliser leurs offres et commencer à vendre sur plus de 400 plateformes de marketplace et de dropshipping déployées par Mirakl en un clic, leur permettant ainsi de concentrer leurs ressources sur l’impact commercial plutôt que sur les processus techniques complexes. » poursuit Mirakl, qui souligne l’apport crucial des partenariats avec Mistral AI et OpenAI :

  • Faire correspondre automatiquement les données produits du catalogue d’un vendeur aux exigences spécifiques des plateformes de marketplace ou de dropshipping.
  • Améliorer la qualité des données en corrigeant les inexactitudes et en complétant les informations manquantes.
  • Offrir des capacités de réécriture et de traduction pour garantir une expérience utilisateur supérieure, une meilleure découvrabilité des produits et un meilleur classement SEO.

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici