Plus de wallets pour Lyra

Après Apple Pay en 2022, le spécialiste de la sécurisation des paiements en e-commerce et en magasin Lyra annonce l’intégration de Google Pay à son offre de wallets

Exposant au salon, Lyra enrichit son offre de wallets pour mettre à disposition de ses clients un nouveau levier pour l’e-commerce mobile.
« Aujourd’hui, 62 % des consommateurs réalisent leurs achats sur mobile, et des solutions telles qu’Apple Pay et Google Pay sont au cœur de cette évolution grâce au parcours d’achat rapide et sécurisé qu’elles offrent. En moyenne, ces solutions réduisent le temps de paiement de 20 %, et augmentent le taux de conversion de 13 % » rappelle Lyra dans un communiqué annonçant l’intégration de Google Pay à son offre de wallets. 

Un taux d’acceptation exceptionnel

Pour Alain Lacour, président du groupe Lyra, c’est un vrai changement de paradigme : « chez nos clients ayant adopté Apple Pay, nous observons un taux d’acceptation moyen de plus de 96 %, nettement supérieur à celui des paiements par carte avec authentification 3D Secure. Au-delà de la simplicité d’utilisation lors d’un paiement mobile, ces wallets sont conçus pour être omnicanaux et compatibles avec presque tous les types de système d’exploitation et de matériel. Ces innovations séduisent autant les e-commerçants que leurs clients. »

Fondée en 2001 à Toulouse, Lyra connait depuis une croissance rapide et compte déjà 11 filiales et près de 450 collaborateurs. 

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *