imagino change de dimension
Exposant à Paris Retail Week, imagino vient d’annoncer une levée de fonds de 25 millions d’euros pour continuer à déployer son business model.
C’est auprès de Cathay Innovation et de henQ que la société imagino a levé ces fonds additionnels qui doivent d’abord lui permettre de développer ses deux produits phares : sa Customer Data Platform (CDP) et son outil de marketing automation imagino Campaign.
Ambition : devenir un leader mondial
Comptant déjà une soixantaine de clients en France, la société a démarré son déploiement international avec l’ouverture d’un bureau à Londres en 2023. Son ambition est désormais de devenir un leader mondial et l’ouverture d’une représentation aux Etats-Unis est prévue d’ici la fin de l’année. Cette levée de fonds lui donnera également l’occasion de poursuivre le développement de ses produits et de créer de nouvelles offres de logiciels pour ses clients. « L’IA générative est au cœur de la stratégie d’imagino, qui intègre déjà plusieurs fonctionnalités associées à cette technologie et travaille actuellement sur la segmentation en langage naturel. Les montants levés permettront d’accélérer ces développements. » commente ainsi imagino dans un communiqué.
Cette levée de fonds devrait notamment faciliter le recrutement. « Nous avons déjà fait croître les effectifs de 30 % depuis le 1er janvier 2024. Nous voulons encore doubler nos effectifs d’ici la fin de l’année, avec un focus particulier sur la recherche et le développement. Cette levée de fonds devrait nous permettre de gagner en visibilité et d’attirer de nouveaux talents, » affirme ainsi Thomas Boudalier, co-fondateur et CTO d’imagino.
Pour plus d’actualités, rendez-vous ici