Adyen s’associe à SumUp pour accélérer le paiement des PME
Adyen vient d’annoncer un partenariat avec SumUp. Une bonne nouvelle pour les millions de commerçants utilisateurs de SumUp.
Exposant à Paris Retail Week, la plateforme de technologie financière Adyen annonce son partenariat avec SumUp, acteur mondial de la technologie financière pour les petites et moyennes entreprises, qui revendique notamment 4 millions de commerçants clients dans 36 marchés à travers le monde.
Adyen précise dans un communiqué l’objectif de ce partenariat : « offrir une expérience de paiement optimale et des règlements plus rapides à des millions de PME dans le monde entier ».
Répondre aux besoins critiques de trésorerie
En d’autres termes, « cela signifie que les PME recevront leurs fonds en quelques minutes plutôt qu’en quelques jours après une vente. (…) Grâce à l’expansion des règlements accélérés en coopération avec Adyen, SumUp permettra à un nombre encore plus important de ses utilisateurs d’accéder à des règlements le jour même, sept jours sur sept, 365 jours par an. (…) Cette initiative permet ainsi aux petites entreprises d’accéder plus rapidement à des fonds, réduisant la nécessité de constituer d’importantes réserves de fonds de roulement et répond aux besoins critiques de trésorerie » annonce ainsi Adyen.
Pour plus d’actualités, rendez-vous ici