Hardis poursuit sa croissance à grande vitesse
Exposante à Paris Retail Week, la société de conseil et de services informatiques Hardis devrait réaliser 380 recrutements en 2024.
Un chiffre d’affaires en hausse de 22 % en 2023 et un objectif de croissance organique de 10 % en 2024 : avec un tel rythme, Hardis Group doit ajuster sa voilure RH. 380 recrutements sont prévus en 2024, renforçant ainsi des équipes qui comptent déjà 1 700 collaborateurs.
Profils variés
De nombreuses compétences sont sollicitées pour cette opération d’envergure.
Ingénieurs développement, ingénieurs et administrateurs systèmes et réseaux, ingénieurs DevOps, product owner, consultants en infrastructure, automaticiens de tests, chefs de projet IT, techniciens support, experts du cloud public, administrateurs de base de données, business analyst, spécialistes de la data, de l’intelligence artificielle ou encore de la cybersécurité : les profils sont extrêmement variés.
« Nous poursuivons notre développement suivant un double axe : ancrage très fort en Rhône-Alpes-Auvergne où nous sommes implantés de manière historique, et renforcement de nos positions en Europe, notamment pour notre activité d’édition logicielle Reflex. Nous recrutons en France des profils capables d’évoluer dans un environnement de travail international, s’ils le souhaitent », commente ainsi Nicolas Odet, président d’Hardis Group.
En Rhône-Alpes, en France, en Europe
Dans le détail, les objectifs de recrutement évoqués sont les suivants :
- 140 postes à Grenoble, 80 à Paris et 75 à Lyon.
- 120 nouveaux collaborateurs pour intégrer Reflex.
- 40 nouveaux collaborateurs pour Cloudity, entité spécialiste en intégration des solutions Salesforce.
- 40 recrutements prévus à l’international (Pays-Bas, Espagne et Pologne).
Pour plus d’informations, rendez-vous ici