Date
13 Mar 2024

AIDC : nouveau partenariat entre Newland EMEA et Jarltech

Le fournisseur de solutions de capture de données Newland EMEA annonce un partenariat avec le distributeur paneuropéen Jarltech. Un accord qui change la donne dans le domaine des technologies d’identification automatique et de saisie de données (AIDC).

Fondée aux Pays-Bas en 2009, Newland EMEA continue de se développer sur le marché européen. Fournissant des solutions de numérisation dans plus de 60 pays, Newland EMEA est devenu un acteur important du secteur de l’identification automatique et vient de conclure un partenariat avec le distributeur de systèmes de point de vente et de matériel AIDC (technologie d’identification automatique et de saisie de données) Jarltech, basé en Allemagne.

Renforcement majeur

Pour les deux entreprises, ce partenariat signale un renforcement majeur. « Newland EMEA et Jarltech s’alignent sur une philosophie d’entreprise : offrir des solutions précieuses aux entreprises, grandes et petites. Ce partenariat nous permet de proposer une technologie de capture de données accessible à tous les types d’organisations à travers l’Europe, à des prix attractifs et avec un excellent retour sur investissement » déclare ainsi Axel Schmidt, directeur des ventes et du marketing chez Jarltech.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici