Brevo et Adyen lancent Brevo Payments
Après plus de 10 ans de partenariat, Brevo et Adyen approfondissent leur relation avec le lancement d’une nouvelle solution « facile à mettre en oeuvre et simple d’utilisation »
Brevo, acteur du CRM 360, et Adyen, plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, annoncent le lancement en France de Brevo Payments, solution de paiement gratuite proposée par Brevo.
« Fidèle à son ADN de partenaire privilégié des entreprises à chaque étape de leur développement, Brevo a souhaité mettre au point une solution technologique simple et aboutie, afin de répondre à une problématique essentielle pour la gestion de la croissance. Et c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers Adyen, son partenaire technologique, pour l’accompagner dans cette nouvelle étape » explique Adyen dans le communiqué qui accompagne cette annonce.
Des liens de paiement en quelques clics
Disponible pour les auto-entrepreneurs, les entreprises et les associations, cette solution permet de créer des liens de paiement en quelques clics pour se faire payer ses produits ou services. Une carte de paiement Mastercard émise par Adyen est incluse dans l’offre, et permet de dépenser l’argent reçu via les liens de paiement sans aucun frais.
« Cette solution ne nécessite aucune connaissance technique : pas besoin de faire appel à un développeur. Elle est très simple : en quelques clics, le client est en mesure de recevoir des paiements par carte, depuis partout dans le monde. Enfin, pour la première fois sur le marché, elle est entièrement gratuite avec la carte Brevo. Pas d’abonnement, pas de frais fixes, pas de frais de transaction » précise Adyen, qui relève en outre que « tous les cas d’usages sont couverts pour vendre en ligne, autant des produits que des services, autant B2B que B2C ».
Pour plus d’actualités, rendez-vous ici