Categories

Brevo : déjà 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées

L’acquisition de Captain Wallet a permis à Brevo de s’imposer rapidement dans la digitalisation des programmes de fidélité

Acteur majeur du CRM et exposant au salon, Brevo a dépassé fin 2024 la barre des 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées. Une expansion rapide due notamment à la reprise de Captain Wallet, qui a permis à Brevo d’intégrer ses technologies wallet pour devenir un acteur majeur de la digitalisation des programmes de fidélité.

« Les cartes papier appartiennent au passé. Captain Wallet by Brevo permet aux entreprises dʼoffrir des solutions de fidélité innovantes et performantes, tout en réduisant leur empreinte écologique » affirme ainsi Brevo, illustrant l’efficacité du système à travers le cas de Adopt Parfums, qui a augmenté de 5 % la valeur de chaque client en dématérialisant 250 000 cartes de fidélité.

« En 2024, Captain Wallet by Brevo a permis d’envoyer 23 millions de notifications de wallet, soit une hausse de 149 % par rapport à l’année dernière » relève également Brevo.
Mais pour les dirigeants de l’entreprise, cette barre des 30 millions cartes de fidélité dématérialisées n’est qu’une étape : « 30 millions de cartes dématérialisées, en croissance exponentielle, cʼest certes impressionnant, mais ce nʼest quʼun début. Brevo est déterminé à poursuivre son expansion et à atteindre de nouveaux sommets, tout en continuant dʼinnover et de répondre aux besoins des entreprises pour un marketing de plus en plus digitalisée » affirme ainsi Armand Thiberge, fondateur et CEO de Brevo. 

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *