Directeur de l’innovation digitale de Reem Mall (Abou Dabi), Milat Sayra Berirmen est à Paris Retail Week pour informer les marques sur les perspectives de la plateforme phygitale Curate.
Vous participez cette année au salon Paris Retail Week. Quelles sont vos attentes ?
Pour nous, il s’agit d’abord de parler du déploiement au Reem Mall de Curate, la première plateforme d’accès au marché phygital, une innovation qui devrait révolutionner l’expansion des marques à travers le monde. Je souhaite ainsi permettre aux marques françaises d’accéder au marché des Émirats Arabes Unis physiquement et numériquement, grâce au dropshipping et au traitement local des commandes, tout en bénéficiant du modèle commercial le plus rentable et le plus flexible, avec une capacité inégalée de génération de données axées sur le consommateur.
Quels types de produits ou catégories de produits vous intéressent particulièrement ?
Les secteurs que nous ciblons sont plutôt la mode, la beauté, les cosmétiques mais aussi le luxe d’occasion/vintage.
En tant que professionnel du secteur, pourquoi ce salon est-il important pour vous ?
Paris Retail Week, c’est une opportunité de réseautage incroyable, qui relient les marques de retail mondiales tout en couvrant les initiatives pionnières au sein de la communauté de la vente au détail.
Reem Mall, le géant des Émirats
Une surface de 260 000 m2, près de 7 000 places de parking, une construction à 1,2 milliard de dollars et la capacité de recevoir près de 400 boutiques : le Reem Mall d’Abou Dabi est l’un des mégaprojets retail les plus impressionnants du monde. Le complexe a été officiellement inauguré en mai 2024.