17/07/2023

Le paiement fractionné se développe aussi dans les enseignes physiques

Le développement de la solution 3X 4X Oney pour la réservation de séjours au sein du Parc Astérix illustre le nouvel attrait des enseignes physiques pour le principe du paiement fractionné.

Buy now, pay later” : voilà la proposition qui fait tout l’attrait du paiement fractionné pour les consommateurs… mais aussi pour les commerçants ! Selon Oney, pionnier et leader de cette solution innovante qui permet d’échelonner le règlement de ses achats, “le recours au paiement fractionné permet une hausse du panier moyen des clients de 20 à 70 %“. Une façon souple et simple de désinhiber les consommateurs, notamment pour des achats considérés comme non essentiels. Et une façon, pour ces mêmes consommateurs, de mieux maîtriser leur budget.

Très présente dans le e-commerce, cette nouvelle solution se développe désormais de plus en plus dans les enseignes physiques. Dernier exemple en date : le déploiement, depuis le printemps dernier, de l’offre 3x 4x Oney pour l’achat de séjours comprenant une réservation dans l’un des trois hôtels du Parc Astérix. “La signature du partenariat entre Oney et le Parc Astérix vient enrichir l’écosystème de plus de 30 acteurs du secteur des voyages et des loisirs qui font déjà confiance à Oney depuis plusieurs années comme Air France, Air Caraïbes, Air Austral, Royal Air Maroc, Lastminute.com, Belambra clubs ou Lidl Voyages”, relève le fournisseur de solutions de paiement fractionné dans un communiqué dans lequel Oney revendique également son déploiement sur “17 000 sites et magasins dans tous les univers de consommation“.

Allée C / Stand 075