Verifone : nouveautés en cascade

Verifone Victa, Verifone Tap softPOS et nouveaux produits biométriques : Verifone a dévoilé de nombreuses nouveautés lors du NRF’25 Retail’s Big Show de New York, le mois dernier

Verifone n’a pas fait le déplacement pour rien à New York, le mois dernier ! Le leader de la fintech a en effet profité du NRF’25 Retail’s Big Show pour présenter trois innovations majeures.

Verifone Victa

En tête de liste : la nouvelle gamme d’appareils de paiement Verifone Victa, qui comprend selon Verifone « des solutions qui couvrent tous les cas d’utilisation du commerce dans tous les secteurs verticaux ». Compatibles PCI 7, prêts pour Android 14 et dotés d’un puissant processeur Qualcomm et de grands écrans pour faciliter des interactions client sécurisées, cette gamme est conçue pour « offrir des expériences de transaction exceptionnelles et des fonctionnalités d’accessibilité à la pointe du marché ». 

Verifone Tap SoftPOS

Deuxième nouveauté : Verifone Tap SoftPOS, qui permet d’accepter des paiements sur des appareils équipés de la technologie Tap to Pay (NFC). « Verifone Tap s’intègre parfaitement aux systèmes de points de vente existants dans le commerce de détail et l’hôtellerie et fonctionne comme une solution d’accompagnement puissante avec vos appareils de paiement Verifone préférés » précise l’entreprise.

Solutions biométriques

Verifone a également développé des modules biométriques pour les appareils existants afin de permettre l’authentification, la fidélité et l’expérience de paiement, ainsi qu’une gamme de nouvelle génération avec des capacités biométriques intégrées.

Autant de nouvelles offres qui devraient contribuer à élargir l’horizon de Verifone, qui bénéficie depuis peu des fruits de son partenariat avec FreedomPay.

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *